True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
PARCS
othersite
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
0

Le Plan de protection qui vous convient

Tout comme il existe différents modèles de véhicules Subaru pour différents styles de vie, il existe différents Plans de protection pour répondre à vos besoins. En plus des différentes conditions et franchises offertes, il existe également trois niveaux de protection Subaru (S.U.R. Groupe motopropulseur, S.U.R. Composantes principales et S.U.R. Total), ce qui vous permet de créer le Plan qui vous convient.

Plan de protection S.U.R. Groupe motopropulseur

Le Plan de protection S.U.R. Groupe motopropulseur est le plan le plus économique et couvre :

Moteur : Bloc-cylindres, culasse(s) et toutes pièces internes lubrifiées du moteur, y compris : pistons, segments de pistons, bielles et coussinets, vilebrequin, paliers de vilebrequin, arbre à cames, paliers d'arbre à cames, galets suiveurs, courroie ou chaîne de distribution, pignons de distribution, tiges de guidage ou tendeurs, culbuteurs, arbres culbuteurs, bagues de culbuteurs, soupapes de culasses, guides de soupapes, poussoirs, ressorts de soupapes, joints de soupape, coupelles d'appui, sièges de soupapes, tiges de poussoir, pompe à eau, pompe à huile et corps de pompe, amortisseur de vibration, carter d'huile, couvercle de la chaîne de distribution, tubulure d'admission et d'échappement, couvre-culasse, support du moteur, joints et joints d'étanchéité.

Turbocompresseur/compresseur : Boîtier du turbocompresseur ou du compresseur et toutes les pièces internes de même que les joints et joints d'étanchéité (valable pour les moteurs installés en usine seulement).

Transmission : Boîtier de transmission et toutes les pièces internes, en plus de : convertisseur de couple, volant-moteur ou tôle d'entraînement du convertisseur, modulateur de dépression, sélecteur électronique de vitesses, capteurs de sélecteur de vitesses, refroidisseur de transmission, supports de transmission, carter d'huile, joints et joints d'étanchéité. (Transmission automatique ou manuelle)

Boîtier de transfert : Boîtier de transfert et toutes les pièces internes de même que les joints et les joints d'étanchéité.

Essieu moteur : Essieu moteur et toutes ses pièces internes, moyeux verrouillables, arbres de transmission, relais de transmission, joints universels, joints homocinétiques, paliers d'essieu, actionneur de la traction intégrale, protecteur de différentiel, joints et joints d'étanchéité. (Essieux avant et arrière)

Remarque : Il est possible que votre véhicule ne soit pas pourvu de certaines des pièces mentionnées. Vérifiez la couverture qu'offre le Plan de protection avec votre concessionnaire Subaru.

 

Plan de protection S.U.R. Composantes principales

Le Plan de protection S.U.R. Composantes principales couvre les cinq éléments couverts par le Plan de protection S.U.R. Groupe motopropulseur (moteur, turbocompresseur/compresseur, transmission, boîtier de transmission et essieux) de même que les cinq éléments suivants :

Direction : Enveloppe du pignon et de la crémaillère et toutes les pièces internes, en plus de : pompe de servodirection, durites de servodirection, fusées de l'essieu, embouts de biellettes de direction, amortisseur de direction, accouplements des arbres inférieurs et supérieurs de la colonne de direction (y compris le mécanisme du volant inclinable), les joints et les joints d'étanchéité.

Freins : Maître-cylindre, servofreins, étriers de freins à disques, cylindres de roue, valve de compensation, conduites hydrauliques et raccords, commande hydraulique, joints et joints d'étanchéité.
Les pièces ABS (système antiblocage) suivantes sont également couvertes : processeur de contrôle électronique, capteurs de vitesse, pompe hydraulique/ensemble moteur, soupape du modulateur de pression/isolant de la soupape de décharge, accumulateur, joints et joints d'étanchéité.

Distribution de carburant : pompes à essence, pompe d'injection et injecteurs, pompe à vide, réservoir, élément(s) de réservoir et conduites de distribution en métal.

Suspension avant et arrière : Bras oscillants transversaux inférieurs et supérieurs, arbres de bras oscillants transversaux et coussinets, joints sphériques supérieurs et inférieurs, bras longitudinal et raccords; barres de torsion et support ou coussinets; barre stabilisatrice, maillons et raccords, fusées et supports de fusées et roulements de roue.

Systèmes de retenue : Ceintures de sécurité et systèmes de retenue passifs (coussins gonflables SRS).

Remarque : Il est possible que votre véhicule ne soit pas pourvu de certaines des pièces mentionnées. Vérifiez la couverture qu'offre le Plan de protection avec votre concessionnaire Subaru.

Plan de protection S.U.R. Total

Le Plan de protection S.U.R. Total Subaru comprend les dix éléments couverts par le Plan de protection S.U.R. Groupe motopropulseur (moteur, turbocompresseur/compresseur, transmission, boîtier de transmission et essieux) et par le Plan de protection S.U.R. Composantes principales (direction, freins, distribution du carburant, suspension avant et arrière, systèmes de retenue), de même que :

Couverture complète : Pratiquement chaque pièce mécanique de votre véhicule est couverte par le Plan de protection S.U.R. Total de Subaru, à l'exception de celles énoncées dans la section des clauses générales du Plan.

Voici quelques-unes des pièces non couvertes : Batterie, amortisseurs, jambes de force, dispositif de pédale d'embrayage, vitres, lentilles, phares, ampoules, fusibles, garnissages, porte-gobelets, peinture, pare-chocs, tôle de carrosserie, etc. Ne sont pas couverts les services d'entretien et les pièces mentionnés dans le Guide du propriétaire, qui incluent les éléments suivants, sans s'y limiter : réglage de la géométrie, ajustement, nettoyage, équilibrage des roues, mise au point, bougies d'allumage, câbles de bougies, bougies de préchauffage, durites (à l'exception de celles de la direction et du système de climatisation) et courroies de ventilateur.

Veuillez vous référer à votre concessionnaire Subaru pour obtenir la liste complète des pièces non couvertes et pour obtenir de plus amples informations sur la section des clauses générales du Plan de protection Subaru.

Remarque : Il est possible que votre véhicule ne soit pas pourvu de certaines des pièces mentionnées. Vérifiez la couverture qu'offre le Plan de protection avec votre concessionnaire Subaru.

 
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.
Concessionnaires  |   Plan du site  |   Conditions d'utilisation   |   Politique de protection des renseignements personnels   |