True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
PARCS
othersite
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
0

Êtes-vous admissible comme client-parc?

Pour être considérée comme client-parc, votre entreprise doit avoir enregistré cinq véhicules à son nom et détenir un numéro de compte-parcs (NCP) auprès de Subaru Canada, Inc.

Comment faire la demande d’un numéro de compte-parcs (NCP)?

Pour faire la demande d’un numéro de compte-parcs, vous devez sélectionner le formulaire approprié, qui peut être téléchargé à partir de www.fleet.subaru.ca. Ensuite, il faut envoyer le formulaire dûment rempli ainsi que le nombre de preuves d’immatriculation requis à Subaru Canada, Inc. Lorsque Subaru aura vérifié et autorisé tous les documents, votre entreprise sera enregistrée et un NCP vous sera assigné.

Formulaire de demande de NCP :

  1. Formulaire de demande de NCP pour une entreprise de louage

    Entreprise de louage : Veuillez fournir une copie des immatriculations de dix (10) véhicules, sur lesquelles apparaissent les noms de l’entreprise de louage et du preneur à bail. Parmi les immatriculations, vous devez en fournir au minimum deux (2) datées d’au moins six (6) mois précédant la date de la demande.

    Cliquez ici pour télécharger le document en format PDF.
  2. Formulaire de demande de NCP pour une entreprise commerciale

    Compte commercial : Veuillez fournir une copie des immatriculations de cinq (5) véhicules.

    Cliquez ici pour télécharger le document en format PDF.
  3. Formulaire de demande de NCP pour une entreprise de location journalière

    Location journalière : Veuillez fournir une copie des immatriculations de cinq (5) véhicules.

    Cliquez ici pour télécharger le document en format PDF.

Exigences relatives au NCP :

Les véhicules que vous achetez ou que vous louez doivent demeurer en service au Canada et servir dans le cadre des activités de l’entreprise pendant au moins douze mois, sauf pour les entreprises de location journalière pour lesquelles la durée de service est fixée à six mois. Vous devez fournir des immatriculations de voitures et/ou de camions seulement, quels que soient la marque ou le modèle. Dans les provinces où il existe un régime d’assurance provincial, nous pouvons accepter pour chaque véhicule une copie de l’inscription au registre en lieu et place des immatriculations.

© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.
Concessionnaires  |   Plan du site  |   Conditions d'utilisation   |   Politique de protection des renseignements personnels   |